Notre agence est située au 22, rue Saint-Augustin 75002 Paris – escalier G, 5ème étage.
Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

22, rue Saint-Augustin 75002 Paris // +33 1 45 44 31 33 // agence@rtlr.fr

MENTIONS LÉGALES :

Identité

RTLR ARCHITECTURE

N° TVA FR96402068423

SARL d’architecture au capital de 22 000 €
RCS Paris 402 068 423
Inscrite à l’Ordre des Architectes sous le n° S03174.

 

Crédits

Création du site :

RTLR Architecture

 

Hébergement :

OVH 2, rue Kellermann 59100 Roubaix, France
www.ovhcloud.com

 

Photographie :

Guillaume AMAT

2, rue des Cascades 75020 PARIS

wil.amat@gmail.com

 

Accès au site

L’utilisateur du site internet rtlr.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet. Les utilisateurs sur site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

Contenu du site

L’agence RTLR Architecture met à disposition des utilisateurs de ce site web des informations et outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou de l’indisponibilité de certaines informations. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections, en adressant un email à cette adresse : agence@rtlr.fr. Notre objectif est de diffuser des informations exactes et tenues à jour. Nous nous efforcerons de corriger les erreurs qui nous seront signalées. Les informations du présent site :

  • sont exclusivement de nature générale et ne visent pas la situation particulière d’une personne physique ou morale ; ne sont pas nécessairement complètes, exhaustives, exactes ou à jour ;
  • renvoient parfois à des sites extérieurs sur lesquels l’agence RTLR Architecture n’a aucun contrôle et pour lesquels l’agence RTLR Architecture décline toute responsabilité ;
  • ne constituent pas un avis professionnel ou juridique en tant que tel.

Nous souhaitons limiter autant que possible les inconvénients occasionnés par des erreurs techniques. Cependant, certaines données ou informations présentes sur notre site peuvent de pas avoir été créées ou structurées dans des fichiers ou des formats exempts d’erreurs, et nous ne pouvons pas garantir que notre service ne sera pas interrompu ou autrement affecté par de tels problèmes. L’agence RTLR Architecture décline toute responsabilité à l’égard de semblables inconvénients pouvant résulter d’une utilisation de ce site ou de tout autre site extérieur auquel il renvoie. La présente clause de non-responsabilité n’a pas pour but de limiter la responsabilité de l’agence RTLR Architecture face à ses obligations légales.

 

Propriété

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tous les autres éléments composant ce site web sont de l’utilisation exclusive de l’agence RTLR Architecture. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de RTLR, est interdite et constituerait une contrefaçon, sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le site internet, ne sauraient engager la responsabilité de l’agence RTLR Architecture. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de l’agence RTLR Architecture. Pour cela, merci d’adresser un email à cette adresse : agence@rtlr.fr.

 

Loi applicable

L’usage de ce site web est régi par la loi française à l’exception de toute autre législation.